Wallacebet 400 x 520

Le casino Wallacebet est arrivé sur Internet en 2020, affrontant les autres casinos en ligne qui avaient fait leurs preuves des années auparavant. Ils ont pris un bon départ, en particulier sur le front des jeux de machines à sous, avec une longue collection de fournisseurs solides. Le site fonctionne avec environ 1 200 jeux au total, mais ce nombre est garanti d’augmenter de semaine en semaine. Avec une licence de la Malta Gaming Authority, les joueurs peuvent profiter de leur expérience de jeu en sachant que le site est bien réglementé. Découvrons en quoi consiste Wallacebet.

  • WallaceBet Casino Avantages 
  • Grande sélection de machines à sous
  • Licence réputée
  • eSports, pré-match et en direct et paris sportifs
  • WallaceBet Casino Inconvénients 
  • Pas de jackpots progressifs
  • Exigences de mise élevées

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 600 $ CAN

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Skrill
Visa
Ecopayz
Maestro

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

WallaceBet Casino FAQ

Quel type de casino est WallaceBet Casino ?

Un casino en ligne lumineux, coloré et animé avec un fort accent sur les machines à sous vidéo, plus un bookmaker.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales disponibles sur WallaceBet Casino ?

eSports, plusieurs bonus de bienvenue.

Les joueurs canadiens peuvent-ils jouer au casino WallaceBet ?

Oui, WallaceBet Casino est disponible pour les joueurs canadiens. Il accepte également le CAD.

Quel type de licence détient WallaceBet Casino ?

WallaceBet Casino est autorisé par la Malta Gaming Authority (MGA).

Quel est le bonus de bienvenue chez WallaceBet Casino ?

Jusqu’à 600 $ CAN pour les joueurs occasionnels et jusqu’à 3 000 $ CAN pour les gros joueurs qui déposent plus.

Quand WallaceBet Casino a-t-il été créé ?

2020

Quels jeux sont disponibles sur WallaceBet Casino ?

Machines à sous, vidéo poker, jeux à gratter, jeux de table, sports virtuels, casino en direct, paris sportifs.

Comment puis-je contacter le support client de WallaceBet Casino ?

Live Chat, Email.

QUEL EST LE BONUS DE BIENVENUE AU WALLACEBET CASINO ?

Parce que Wallacebet Casino dispose d’un bookmaker à part entière ainsi que d’un casino hautement équipé, les joueurs ont le luxe de choisir un bonus de bienvenue en fonction de leurs préférences.

Bonus de casino sur WallaceBet

Un nouveau joueur de Wallacebet peut lancer les choses avec une offre de bienvenue de casino qui s’étend sur les trois premiers dépôts :

  • Premier dépôt de 100% jusqu’à 200 $ C
  • Deuxième dépôt de 80% jusqu’à 200 $ CAN
  • Troisième dépôt de 100% jusqu’à 200 $ CAVous devez réclamer la promotion avant de déposer et le dépôt minimum est de 20 $ CAN. Vous ne pouvez utiliser votre bonus que sur les jeux de machines à sous de Netent, Playn’Go, Playson et Pragmatic Play. Tous les gains doivent être misés à un très fort 50 x, et cela s’applique à la fois au dépôt et au bonus.

Bonus sportif chez WallaceBet

Commencez votre aventure de paris sportifs avec un bonus de 100% jusqu’à 150 $ CAN. Wallacebet Casino égalera votre dépôt en paris gratuits, vous avez donc plus pour faire vos prédictions. Le dépôt minimum requis est de 20 $ CAN et le bonus sera instantanément crédité. Vous devez également savoir que le bonus de bienvenue pour les sports est soumis à une condition de mise de 14 x, et cela s’applique à la fois au dépôt et au montant du bonus sur une cote minimale de 2,00. Les paris placés sur des cotes inférieures à 2,00 ne seront pas pris en compte pour les paris.

Autres bonus sur Wallacebet Casino

Il y a toujours plus de six promotions en cours sur Wallacebet Casino à tout moment. Mais parmi toutes les offres de tours gratuits et de bonus cash, une promotion se démarque vraiment. C’est l’offre de remise quotidienne du site.

Elle est calculé sur vos pertes quotidiennes sur les jeux de casino entre 00h00 et 23h59 tous les jours. 10% de ceux-ci seront retournés sur votre compte en tant que Bonus Cashback. N’oubliez pas que votre Cashback n’est pas de l’argent réel et qu’il devra miser 10 x avant de pouvoir être retiré. La remise minimale est fixée à 4 $ CAN et le maximum est de 1 000 $ CAN. Une fois que vous avez votre cashback en main, il est temps de parier, mais ce ne sont que les machines à sous Netent, Playn’Go, Playson et Pragmatic Play qui contribuent à 100%. Les jeux de casino en direct ne contribueront qu’à hauteur de 15%.

Comment réclamer des bonus sur Wallacebet Casino ?

Réclamer des promotions sur Wallacebet Casino est simple. Tout ce que vous avez à faire est de visiter la page intitulée « Promotions » et de faire défiler la liste de toutes les offres actuelles. Une fois que vous avez décidé lequel est fait pour vous (lisez toujours les conditions générales), faites défiler la page jusqu’en bas de la page de promotion et cliquez sur le bouton intitulé « Réclamer ». Après cela, l’offre sera ajoutée à votre compte, et une fois que vous aurez rempli les conditions d’activation (généralement un dépôt minimum), vous êtes prêt à partir !

Quelles sont les conditions de mise sur WallaceBet Casino ?

Les conditions de mise varient en fonction de la promotion que vous choisissez de prendre. La plupart des bonus liés au sport comportent une exigence de mise de 14 x, tandis que ceux liés au casino comportent des exigences de mise plutôt plus élevées de 50 x. Cela vaut également que quel que soit le type de bonus que vous choisissez, l’exigence de mise s’applique toujours à la fois à l’argent réel et à l’argent du bonus.

Les conditions de mise sont-elles élevées ?

Alors que 14 x serait considéré comme un faible, 50 x va jusqu’au haut de l’échelle. En fait, à 50 x, je dirais probablement que la promotion ne vaut guère la peine d’être acceptée. Les amateurs de sport sont bien mieux lotis.

QUELS JEUX SONT DISPONIBLES SUR WALLACEBET CASINO ?

Les joueurs auront l’embarras du choix au Wallacebet Casino avec plus de 1 200 jeux de casino seulement. Ils peuvent plonger dans un monde de divertissement en ligne grâce aux meilleurs fournisseurs comme NetEnt, Play’n GO, Microgaming, SpaceGaming, 1X2 Network, Playson, Pragmatic Play, Nolimit City, Tom Horn, Wazdan et Reflex Gaming. Ce n’est pas la plus grande sélection, mais c’est certainement une liste de gagnants.

À quelles machines à sous puis-je jouer sur Wallacebet Casino ?

Les partenariats de ce casino en ligne avec des fournisseurs de qualité ont abouti à une fantastique sélection de jeux de machines à sous classiques et nouveaux. Jouez à des machines à sous intemporelles comme Starburst, Gonzo’s Quest et Piggy Riches. Vous pouvez également vous essayer à des jeux comme Guns n Roses, Riches of Ra, Berry Burst et d’innombrables autres.

Quels jackpots progressifs sont disponibles sur Wallacebet Casino ?

Il n’y a pas de jeux à jackpot progressif disponibles sur Wallacebet Casino.

À quels jeux de table puis-je jouer sur Wallacebet Casino ?

Il y a près de 90 jeux de table automatisés différents disponibles sur Wallacebet Casino. Cette gamme exceptionnellement large de jeux couvre tout, des multiples variétés de Blackjack, Roulette et Baccarat, au Sic Bo, au Jackpot Poker et à divers jeux à gratter instantanés.

Puis-je jouer à des jeux avec croupier en direct sur Wallacebet Casino ?

Il y a à peu près 35 jeux de casino en direct disponibles, tous soutenus par un effort conjoint entre NetEnt Live et Pragmatic Play Live. Vous ne pourrez accéder à aucun divertissement de style jeu télévisé, mais il existe de nombreuses variétés à la roulette, au baccarat et au blackjack.

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN DÉPÔT ET UN RETRAIT AU CASINO WALLACEBET ?

Pour déposer chez Wallacebet, vous pouvez choisir parmi différentes options de dépôt. Il convient toutefois de mentionner que la sélection exacte des options de dépôt et de retrait diffère d’un pays à l’autre.

Quelles options bancaires sont disponibles sur Wallacebet Casino ?

Dépôts : Visa, MasterCard, Skrill, ecoPayz, Paysafecard, Neosurf, Euteller et Trustly.

Retraits : Visa, MasterCard, Skrill, ecoPayz, Neosurf, Euteller et Trustly.

Comment faire un dépôt ?

Il est très facile de se lancer sur Wallacebet Casino. Une fois que vous avez créé un compte, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la caisse pour choisir un mode de paiement et sélectionner le montant de votre dépôt. Les dépôts sont toujours gratuits et instantanés.

Comment faire un retrait ?

Wallacebet Casino ne plafonne pas les retraits, permettant aux joueurs des transactions illimitées. Il n’y a pas de frais de retrait, cependant, le paiement avec des méthodes prépayées n’est pas autorisé. Tous les retraits que vous effectuez sont effectués manuellement, le casino se réserve donc 72 heures de temps de traitement, mais les retraits ne sont traités que les jours ouvrables.

EXISTE-T-IL UN PROGRAMME VIP AU WALLACEBET CASINO ?

Wallacebet Casino n’a pas de programme de fidélité ou de programme VIP pour le moment. Cela n’a pas trop d’importance cependant, car les joueurs sont récompensés par un flux cohérent de promotions à la place.

COMMENT CONTACTER LE SUPPORT CLIENTÈLE WALLACEBET CASINO ?

L’équipe de Wallacebet peut être contactée par e-mail à [email protected] Les forums de joueurs rapportent que le support client est généralement assez rapide pour répondre. Alternativement, vous pouvez essayer le chat en direct, qui se trouve sur chaque page du site du casino. Mes interactions avec l’équipe se sont révélées très efficaces. Il existe également une page de FAQ, mais bien qu’elle soit bien fournie, il est très difficile de faire des recherches, et le jeu de couleurs du site rend le texte très difficile à lire.

Quelle est la meilleure façon pour les joueurs canadiens d’entrer en contact avec Wallacebet Casino ?

J’irais certainement avec le chat en direct car c’est de loin l’option la plus efficace des deux.

Dois-je jouer au casino Wallacebet ?

Wallacebet Casino est une bonne option pour les joueurs qui aiment une combinaison de casino et de divertissement sportif. Le seul vrai problème avec ce casino en ligne réside dans ses exigences de paris exorbitantes. En fait, si vous optez pour un bonus, je conseillerais aux joueurs de n’opter que pour ceux liés aux paris sportifs. Mis à part ce petit défaut, Wallacebet s’avère être une option réputée avec beaucoup de choses à faire.

WallaceBet Casino
Jusqu'à 600 $ CAN

Wallacebet 400 x 520

Wallacebet Casino hit the internet in 2020, taking on the other online casinos that dug in their heels years before. They made a strong start, especially on the Slot game front, with a lengthy collection from solid providers. The site runs with about 1,200 games in total, but this number is guaranteed to increase week on week. With a license from the Malta Gaming Authority, players can enjoy their gaming experience in the knowledge that the site is well regulated. Let’s find out what Wallacebet is all about.

WallaceBet Casino Pros

  • Large Slot selection
  • Reputable license
  • eSports, Pre-game and Live and Sportsbook

WallaceBet Casino Cons

  • No Progressive Jackpots
  • High wagering requirements

Welcome Bonus:

Up to C$600

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Netent, Nolimit City, Pragmatic Play, NYX

Payment methods:

Interac
Ecopayz
MuchBetter
Visa
Maestro
Mastercard
Paysafecard
Skrill

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

WallaceBet Casino FAQ

What kind of casino is WallaceBet Casino?

A bright, colorful and busy-looking online casino with a strong focus on video slots, plus a sportsbook.

What are the special features available at WallaceBet Casino?

eSports, Multiple Welcome Bonuses.

Can Canadian players play at WallaceBet Casino?

Yes, WallaceBet Casino is available to Canadian players. It also accepts CAD.

What kind of license does WallaceBet Casino hold?

WallaceBet Casino is licensed by the Malta Gaming Authority (MGA).

What is the welcome bonus at WallaceBet Casino?

Up to C$600 for casual players and up to C$3,000 for high rollers who deposit more.

When was WallaceBet Casino established?

2020.

What games are available at WallaceBet Casino?

Slots, Video Poker, Scratch Games, Table Games, Virtual Sports, Live Casino, Sports Betting.

How can I contact WallaceBet Casino customer support?

Live Chat, Email.

WHAT’S THE WELCOME BONUS AT WALLACEBET CASINO?

Because Wallacebet Casino has a fully fledged Sportsbook as well as a highly equipped Casino, players have the luxury of choosing a welcome bonus based on their preferences.

Casino bonus at WallaceBet

A new player to Wallacebet can kick things off with a casino welcome offer that spreads across the first three deposits:

  • First deposit of 100% up to C$200
  • Second deposit of 80% up to C$200
  • Third deposit of 100% up to C$200

You need to claim the promotion before you deposit, and the minimum deposit is C$20. You can only use your bonus on Slot games from Netent, Playn’Go, Playson, and Pragmatic Play. Any winnings must be wagered at a very steep 50 x, and this applies to both the deposit and the bonus.

Sports bonus at WallaceBet

Start your sports betting journey with a 100% Bonus up to C$150. Wallacebet Casino will match your deposit in Free Bets, so you have more to make your predictions with. The minimum deposit required is C$20, and the bonus will be instantly credited. You should also be aware that the Welcome Sports Bonus is subject to a wagering requirement of 14 x, and this attaches to both the Deposit and the Bonus amount on minimum odds of 2.00. Any bets placed on odds less than 2.00 will not count towards wagering.

Other bonuses at Wallacebet Casino

There are always well over six promotions running at Wallacebet Casino at any given time. But out of all the Free Spins and Bonus Cash offers, one promotion really stands out. That’s the site’s Daily Cashback offer.

It’s calculated on your daily losses on Casino games between 00:00 and 23:59 everyday. 10% of these will be returned in your account as Cashback Bonus. Remember that your Cashback isn’t real cash, and it will need to wagered at 10 x before it can be withdrawn. The minimum cashback is set at C$4, and the maximum is C$1,000. Once you have your cashback in hand, its time to get wagering, but it’s only Netent, Playn’Go, Playson, and Pragmatic Play Slots that contribute 100%. Live Casino games will only contribute 15%.

How to claim bonuses at Wallacebet Casino?

Claiming promotions at Wallacebet Casino is simple. All you need to do is visit the page labeled ‘Promotions’ and scroll through the list of all current offers. Once you decide which one is for you (always read the terms and conditions), scroll down to the bottom of the promotion page and click the button labeled ‘Claim’. After that the offer will be added to your account, and once you fulfill the activation requirements (usually a minimum deposit) you’re good to go!

What are the wagering requirements at WallaceBet Casino?

Wagering requirements will vary depending on the promotion you choose to take on board. Most sports-related bonuses carry a 14 x wagering requirement, while those to do with casino carry the rather higher wagering requirements of 50 x. It’s also worth nothing that whichever kind of bonus you choose, the wagering requirement always attaches to both the real cash and the bonus cash.

Are the wagering requirements high?

While 14 x would be considered a low, 50 x goes all the way to the top of the scale. In fact, at 50 x I would probably say the promotion is hardly worth accepting. Sports fans are far better off.

WHAT GAMES ARE AVAILABLE AT WALLACEBET CASINO?

Players will be spoilt for choice at Wallacebet Casino with well over 1,200 casino games alone. They can dive into a world of online entertainment courtesy of top providers like NetEnt, Play’n GO, Microgaming, SpaceGaming, 1X2 Network, Playson, Pragmatic Play, Nolimit City, Tom Horn, Wazdan, and Reflex Gaming. It’s not the largest selection, but it’s definitely a line up of winners.

What Slots can I play at Wallacebet Casino?

This online casino’s partnerships with quality providers has resulted in a fantastic selection of classic and new Slot games. Play timeless slots like Starburst, Gonzo’s Quest and Piggy Riches. You can also try your hand at games like Guns n Roses, Riches of Ra, Berry Burst and countless others.

What Progressive Jackpots are available at Wallacebet Casino?

There are no Progressive Jackpot games available at Wallacebet Casino.

What Table Games can I play at Wallacebet Casino?

There are almost 90 different automated Table Games available at Wallacebet Casino. This unusually large range of games cover everything from multiple varieties of Blackjack, Roulette and Baccarat, to Sic Bo, Jackpot Poker and various instant Scratch Games.

Can I play Live Dealer Games at Wallacebet Casino?

There are just about 35 Live Casino games available, all supported by a joint effort between NetEnt Live and Pragmatic Play Live. You won’t be able to access any gameshow style entertainment, but there are plenty of varieties across Roulette, Baccarat and Blackjack.

HOW CAN I MAKE A DEPOSIT AND WITHDRAWAL AT WALLACEBET CASINO?

To deposit at Wallacebet you can choose from various deposit options. It should, however, be mentioned that the exact selection of deposit and withdrawal options differs from country to country.

What banking options are available at Wallacebet Casino?

Deposits: Visa, MasterCard, Skrill, ecoPayz, Paysafecard, Neosurf, Euteller and Trustly.

Withdrawals: Visa, MasterCard, Skrill, ecoPayz, Neosurf, Euteller and Trustly.

How to make a deposit?

It’s very easy to get started at Wallacebet Casino. Once you’ve created an account, all you need to do next is visit the cashier to choose a payment method and select your deposit amount. Deposits are always free and instant.

How to make a withdrawal?

Wallacebet Casino doesn’t cap withdrawals, allowing players unlimited transaction. There are no withdrawal fees, however, paying out with prepaid methods is not permitted. All withdrawals that you initiate are carried out manually, so the casino reserves 72 hours of processing time, but withdrawals are only processed on business days.

IS THERE A VIP PROGRAM AT WALLACEBET CASINO?

Wallacebet Casino doesn’t have a Loyalty Scheme or VIP Program at present. That doesn’t matter too much though, because players are rewarded through a consistent stream of promotions instead.

HOW CAN I CONTACT WALLACEBET CASINO CUSTOMER SUPPORT?

The team at Wallacebet can be contacted by Email on [email protected] Player forums report that customer support are usually pretty quick to reply. Alternatively, you can try out Live Chat, which can be found on every page of the casino site. My interactions with the team proved very efficient. There’s also an FAQ page but, despite it being well stocked, it’s really difficult to search through, plus the site’s color scheme makes the text very hard to read.

What’s the best way for CA Players to get in touch with Wallacebet Casino?

I would definitely go with Live Chat as it’s by far the more efficient option of the two.

Should I play at Wallacebet Casino?

Wallacebet Casino is a good option for players who like a combination of casino and sports entertainment. The only true issue with this online casino lies in its exorbitant wagering requirements. In fact, if you’re going for a bonus, I would advise players to opt only for those related to sportsbook. Aside from that little hiccup, Wallacebet proves to be a reputable option with plenty going for it.

WallaceBet Casino
Up to C$600

313 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 313 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

By subscribing, you confirm that you are 19+ years old and agree to our Privacy Policy